Pause de Contenu

Hello à toutes et à tous les fantaisistes, aujourd’hui on ne se retrouve pas pour un nouvel article mais pour une annonce bien spéciale. Ne nous inquiétez pas : je n’arrête pas du tout d’écrire sur ce blog. Mais voila :  depuis quelques mois, j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver des nouvelles idées de contenu. Je n’ai plus aucun nouveau livre à lire. Et j’ai vraiment l’impression de tourner en rond en vous proposant toujours un article avec le même thème. Mais dans quelques jours, je vais pouvoir réécrire des nouvels analyses de livres. Ce sera bien sur de la fantasy.  Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article sur un tout nouveau livre de fantasy. Bonne lecture à tous. Chao !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Pause de Contenu »

      1. Il n’y a pas de quoi. Je n’ai pas encore connu de passage à « vide » mais j’espère que le jour où ça m’arrivera (ce n’est pas ce que je souhaite mais il faut s’y préparer), les gens qui me suivent me soutiendront 🙂

        A bientôt !

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.