Non class

Les Arrivées Magiques : Un Seul Livre Pour Ce Début De Décembre

Les Arrivées Magiques : Un Seul Livre Pour Ce Début De Décembre

Bonjour à toutes et à tous les fantaisistes, en ce début de décembre, je dois dire que je n’ai pas beaucoup de livre à lire et que l’envie de lire des livres de fantasy de plus en plus complexes est en train de me passer sous les doigts. Mais pour m’améliorer dans ce genre dont je ne connais qu’un trentième des livres, il faut que je lise des livres qui me feront connaître le genre comme jamais. J’ai acheté un nouveau livre de fantasy que j’avais envie de lire depuis un petit bout de temps et je vous le présente aujourd’hui.

Eragon de Christopher Paolini

Dans ce livre, nous suivrons Eragon, un enfant de 15 ans qui vit dans un petit village du nom de Carvahall. Mais un jour, il va trouver une pierre très mystérieuse et va donc la ramener chez soi. Il découvrira que c’est en fait un œuf de dragon et Eragon va donc devoir partir vers une quête. Vivant dans un empire ou règne le mal, il va devoir échapper aux ennemis envoyés par le roi. Ce livre a vraiment l’air fascinant et l’univers super riche. J’ai vraiment hâte de le commencer pour pouvoir vous faire un petit article sur ce livre. Si vous êtes intéressé par ce livre, je vous laisse le lien Amazon : https://www.amazon.fr/Lh%C3%A9ritage-1-Eragon-Christopher-Paolini/dp/2747033341/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511860347&sr=8-1&keywords=eragon

Les News Du Blog

Ceci n’a rien à voir avec les arrivées magiques, mais je veux vous faire part des infos du blog. J’ai créé il y a quelques jours une série d’articles du nom de « Les Mini Fiches ». Ces articles avaient pour but de vous montrer les grands points d’un livre de fantasy mais, je pense avoir échoué à le faire. Je n’ai pas l’expérience nécessaire pour faire ce type d’article et je veux donc m’excuser. Les articles que j’ai publiés resteront sur le blog, mais je n’en publierais pas d’autres avant d’avoir l’expérience nécessaire pour en écrire. Je préfère m’en tenir au domaine que je connais bien comme la Géographie de Tolkien ou l’Univers de Rowling que je connais beaucoup mieux. Je vous dis à bientôt pour un prochain article. Chao !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.